Bonne nouvelle!


Très cher public, nous nous réjouissons, le rideau s’ouvre à nouveau en septembre prochain et toute l’équipe du Pulloff Théâtres vous souhaite la bienvenue pour une nouvelle saison des plus diversifiée. Lors des deux prochaines saisons nous nous efforcerons aussi de reprogrammer et d’honorer les trop nombreux spectacles annulés.

Pour la saison 2021/22, nous vous proposons 11 spectacles dont 8 créations et 3 accueils. Nous accueillerons à nouveau des auteurs et des créateurs suisses avec pas moins de 7 spectacles à l’affiche. Une présence suisse assurée avec talent par Carole Epiney et Lionel Chiurch, Yan Walter, Evelyne Knecht, Fausto Borghini et Carlos Henriquez et enfin Diane Muller. Paola Landolt et Jean-Gabriel Chobaz  ont également prêté leurs talents d’écriture pour 2 spectacles musicaux. La présence internationale sera mise à l’honneur avec les français Robert Desnos et Nahtalie Sarraute, le danois Jens-Martin Eriksen et le Nobel italien Dario fo et Franca Rame. Toutes ces compagnies n’attendent que vous chères spectatrices et chers spectateurs pour ouvrir cette belle et nouvelle saison.

Venez nombreuses et nombreux pour profiter à nouveau de cet art essentiel, un peu malmené ces derniers temps. Pour soutenir le Pulloff nous vous invitons encore une fois à adhérer à la formule des souscritions.

Merci pour votre précieuse fidélité.


« Le théâtre n’est pas un luxe accessoire »

Tiago Rodrigues – Metteur en scène


Geoffrey Dyson
Jean-Gabriel Chobaz


Le Pulloff est une association sans but lucratif de metteurs en scène responsables d’une compagnie de théâtre professionnelle indépendante.

Les objectifs du Pulloff Théâtres sont:

de favoriser l’activité artistique des compagnies indépendantes;
de mettre à disposition et de gérer l’exploitation de différents locaux:

  • une salle de représentation,
  • une salle de répétition,
  • une réserve de costumes et d’accessoires,
  • un entrepôt de décors.

Les responsables sont:

Geoffrey Dyson Théâtre Claque, responsable des relations publiques / administrateur
Jean-Gabriel Chobaz Théâtre du Projecteur, responsable affaires internes / administrateur

Pour les réservations, s’adresser à Jean-Gabriel Chobaz 076 326 26 21